Extrêmement fins et résistants : les revêtements PVD
Test
Les revêtements PVD en quatre versions enrichissent la gamme de design : le cuivre changeant, le laiton raffiné, le titane éblouissant et le noir élégant assurent une remise au goût du jour intéressante de la surface en acier inoxydable. Les nouveaux revêtements sont disponibles pour les platines de rue des lignes de design Siedle Steel et Classic ainsi pour toutes les platines intérieures dotées d'une surface métallique.
Un accueil de bienvenue classieux
Contrairement à une peinture, la couche extrêmement fine en PVD accentue la structure et la qualité de finition de l'acier inoxydable brossé. Le résultat est une surface métallique aux reflets satinés qui confère à toutes les entrées un aspect voluptueux dans un jeu de lumières changeant.
Un travail de haute qualité – même en surface
Le procédé du revêtement PVD compte parmi les procédés de revêtement les plus avancés. Il répond aux exigences les plus élevées en matière de qualité, de résistance et de protection, ce qui explique pourquoi il est utilisé par exemple dans la fabrication des outils. Les surfaces revêtues de PVD résistent aux intempéries et aux rayures et sont en même temps faciles à nettoyer et respectueuses de l'environnement.
Référence : Harmonie en cuivre
Musikhuskvarteret à Aalborg

Les platines de rue Vidéo des lignes de design Siedle Classic avec revêtement PVD en cuivre : une note de couleur qui intègre, reflète et fait varier les couleurs des matériaux du quartier.
© 2017 S. Siedle & Söhne OHG
Impression
TOP