Siedle Classic – optimisé
Plus de flexibilité et moins de risque : Pour les installations standardisées de la ligne de design Siedle Classic avec surface en acier inoxydable brossé, il est désormais possible de commander les composants – boîtier encastrable et élément fonctionnel – séparément. Les avantages pour les entreprises d'installations électriques sont évidents.
L'installation brute et le montage final se déroulent souvent avec un décalage de temps. Afin de ne pas devoir stocker le précieux élément fonctionnel jusqu'au montage de l'installation, les installateurs électriciens commandent désormais le boîtier encastrable séparément. L'élément fonctionnel n'est commandé et livré dans des délais courts que s’il est vraiment requis.

Les installateurs électriciens bénéficient d'un processus de commande optimisé à de multiples égards : il n'est plus nécessaire de préfinancer la pièce coûteuse de l'installation. La livraison en flux tendu de la console de commande réduit en outre le risque d'endommagement. Et enfin, la constitution de stocks de boîtiers encastrables les plus courants permet d'obtenir des temps de réaction plus rapides.

Important : pour les installations standard, le boîtier encastrable et l'élément fonctionnel doivent désormais toujours être commandés séparément – bien entendu, sans supplément de prix. Pour les installations spéciales, la règle selon laquelle les deux composants sont commandés et livrés en une seule fois reste de mise.
© 2018 S. Siedle & Söhne OHG
Impression
TOP