Modèles
Avec différentes formes de construction, tailles et angles de saisie, les caméras Siedle s'adaptent à toutes les exigences. En cas de besoin, des caméras externes peuvent être combinées, à titre de complément au système.
Caméra 130
La grande zone de saisie n'est qu'un exemple des highlights. La caméra 130 rayonne par ailleurs par sa restitution des couleurs naturelles et par son excellente vision de nuit, même sous une obscurité totale (True Day/Night). Elle est extrêmement résistante à la température et convient pour une utilisation continue. Cette combinaison la rend unique en son genre dans l'environnement concurrentiel. Dans l'assortiment de Siedle, la caméra 130 constitue le choix par excellence pour la plupart des domaines d'utilisation.

Zone de saisie horizontalement/verticalement : env. 130°/100°.
> True Day/Night (Vrai Jour/Nuit)
Caméra 180
La caméra 180 offre une vue d'ensemble complète et une latitude de planification plus grande encore. Elle enregistre pratiquement toute la zone devant et à côté de l'entrée et se distingue par une reproduction brillante et réaliste des couleurs. Celle-ci est assurée par un filtre de blocage qui masque les rayons infrarouges du spectre. La caméra 180 offre une bonne vision nocturne, nécessite néanmoins une source lumineuse supplémentaire. L'éclairage d'entrée courant est généralement suffisant. La caméra 180 est extrêmement résistante à la température et convient ainsi également pour une utilisation continue.

Zone de saisie horizontalement/verticalement : env. 165°/135°

Caméra 80 – en deux versions
Parmi les caméras de Siedle, la caméra 80 est la moins chère et elle est suffisante dans de nombreuses situations de montage. Grâce à True Day/Night, elle dispose d'une excellente vision de nuit.

Zone de saisie horizontalement/verticalement : env. 80°/60°.
> True Day/Night (Vrai Jour/Nuit)
Caméra externe – CE 600
On utilise toujours des caméras externes lorsqu'il s'agit de saisir un angle de vision complémentaire, dans des entrées secondaires par exemple. Siedle propose deux modèles avec restitution des couleurs naturelles et excellente vision nocturne (True Day/Night), de même qu'avec détection des mouvements intégrée (Motion Detection). Les différences résident surtout dans les différentes distances focales et dans la portée de l'éclairage infrarouge. La caméra CE 600 dispose de la distance focale la plus faible, 2,8 à 10 mm, et elle convient de façon optimale pour surveiller des distances allant jusqu'à 10 mètres.

Zone de saisie horizontalement : env. 79°–26°, en fonction du réglage de la distance focale.
> True Day/Night (Vrai Jour/Nuit)
Caméra externe – CE 950
La caméra externe CE 950 est le modèle au plus haut niveau parmi les caméras externes. Avec une distance focale de 3,8 à 45,6 mm et une portée en conséquence de l'éclairage infrarouge, elle constitue le choix optimal pour des distances allant jusqu'à 55 mètres. Font partie de ses forces, outre l'excellente vision de jour et de nuit (True Day/Night), la détection de mouvements intégrée (Motion Detection), l'autofocus et une protection mécanique contre la lumière solaire. La focalisation et le zoom optique 12x peuvent être réglés de façon motorisée, en cas de besoin, et le zoom numérique offre un grossissement de 32x.

Zone de saisie horizontalement : env. 45,6°–4,0°, en fonction du réglage de la distance focale.
> True Day/Night (Vrai Jour/Nuit)
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP