Des détails intelligents
La qualité d'une caméra vidéo ne tient pas seulement à ses caractéristiques de performances manifestes. Ce qui est déterminant, c'est au contraire l'interaction de détails d'un haut niveau technique.
Qualité des images
La technique CMOS moderne, la compensation automatique du contrejour et une fonction anti-éblouissement électrique assurent une très bonne restitution des couleurs et une très bonne qualité des images.
Vision de nuit
Toutes les caméras Siedle disposent d'une commutation jour/nuit automatique et d'une grande sensibilité à la lumière, la plupart des caméras disposant en plus de True Day/Night.
True Day/Night (Vrai Jour/Nuit)
Pratiquement toutes les caméras ajoutent à une grande fidélité des couleurs, de jour, une excellente vision de nuit. La technique moderne utilise, la nuit, le spectre infrarouge de la lumière et en assure la filtration tout au long de la journée. > Plus
Chauffage à deux niveaux
Un chauffage à deux niveaux protège les modèles de caméras contre la condensation. Siedle garantit ainsi une aptitude au fonctionnement totale, même en cas de forte chute de température.
Grand angle de saisie
La caméra 130 surveille une grande partie de la zone de l'entrée. Le champ de vision de la caméra 180 va pratiquement de mur à mur et saisit également les enfants ou les personnes en fauteuil roulant.
Protection antivol
Siedle conseille de protéger les installations de grande valeur par une protection antivol. Elle commande également, par voie électrique, un verrouillage mécanique robuste.
> Plus
Mémoire d'images
Qui était devant la porte, et quand ? La mémoire d'images, dont la plupart des platines intérieures vidéo sont équipées, montre chaque visiteur qui a sonné.
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP