Siedle Vario
Siedle Vario est l'incarnation même du système modulaire, il ne connaît pratiquement pas de limites dans la multitude de ses possibilités. Il n'existe pratiquement pas d'application, dans l'entrée, qui ne puisse être réalisée avec Vario.
Exemples de configuration
Grâce aux possibilités de combinaison du module système, Siedle Vario est à même de répondre à toutes les caractéristiques de construction et à chaque souhait individuel. Peu importe que vous placiez les modules côte à côte ou les uns au-dessous des autres : toutes les lignes affleurent et les proportions concordent toujours.
Les grandes applications sont réalisables sans problème, grâce à la mise en place côte à côte des modules de fonctions. Un module de touches peut contenir une, deux, trois ou quatre touches d'appel. Des symboles en relief et rétro-éclairés facilitent l'utilisation.
Les plaquettes d'indication des noms, le module d'information et les symboles des touches, cloche et lumière, sont rétro-éclairés. Afin qu'on puisse le trouver de façon sûre et rapidement, l'interrupteur d'éclairage est par ailleurs éclairé par dessus. Des LED blanches garantissent une consommation d'énergie minimum et une couleur d'éclairage uniforme.
Ligne design Siedle Vario
Les couleurs Vario
Configurateur
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP