Siedle Steel
Une esthétique dépouillée et élégante est le symbole du système High-End Siedle Steel. La fixation invisible, les surfaces parfaitement planes en métal massif, et la précision de tous les bords et de toutes les découpes, telles sont ses caractéristiques distinctives. Les installations Steel se planifient et se configurent individuellement, en tant que pièces individuelles. Leur fonctionnalité est tout aussi variable que leur configuration.
Exemples de configuration
Sans fixation visible, la façade massive semble flotter au-dessus du plan de montage. La technique disparaît dans la découpe pratiquée dans le mur, la hauteur d'encombrement de la façade est de six millimètres.

Façade de commande an aluminium anodisé, plan de montage en vernis fer micacé argent
Un complément judicieux : Numéro de maison en relief, découpé dans un acier inoxydable massif brossé transversalement, mis en scène par le spot à LED pour produire beaucoup d'effet. Les touches d'appel massives sont gravées.

Façade de commande en acier inoxydable brossé longitudinalement, plan de montage en vernis fer micacé bleu
Sans interventions dans la configuration de la façade, la colonne de communication prend place là où elle sera le mieux mise en valeur. A cet égard, le lecteur Fingerprint (empreintes digitales) ne constitue pas un obstacle car, comme tous les éléments du système, il se prête de façon illimitée à une utilisation à l'extérieur. La combinaison avec un lecteur Fingerprint est pratique sur chaque porte, même à l'intérieur, mais également au niveau de l'entrée du garage : Les résidents ouvrent avec leur empreinte digitale, les visiteurs utilisent la touche d'appel et la liaison vocale.

Façade de commande : Aluminium anodisé, plan de montage : Peinture individuelle orange
Ligne de design Siedle Steel
Options de matériaux
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP