Combinés intérieurs
Classique : Avec combiné
Décrocher le combiné, parler, ouvrir la porte, raccrocher : Il n'est pas possible de faire plus simple. La simplicité a ses avantages : La commande intuitive. la technique, qui ne nécessite pas d'électronique de réglage coûteuse. Et le prix : Les téléphones à combiné sont plus économiques que des appareils mains libres comparables.
Vue d'ensemble des modèles
Standard
La base de toute bonne liaison : Le combiné standard signale l'appel de porte, fait à cet égard une distinction entre porte d'entrée et porte d'étage, établit une liaison vocale, ouvre la porte et met la lumière. Le volume de la tonalité d'appel peut être réglé de l'extérieur et entièrement désactivé (désactivation du microphone). Dans le cas des appareils pour l'installation à bus, l'attention sur le signal d'appel est en plus attirée par une LED qui clignote. Votre spécialiste en électricité vous conseillera quant aux différents systèmes d'installation.
Confort
Les modèles Confort répondent aux grandes exigences. En fonction du modèle, jusqu'à sept de leurs huit touches peuvent être affectées à un maximum de 14 fonctions de commutation et de commande individuelles. Ainsi, le combiné intérieur devient la centrale de commande, par exemple pour une ouverture automatique des portes, pour le portail du garage ou de la cour, les scénarii d'éclairage, la mise en service de caméras, mais également pour des conversations internes ou pour le transfert de l'appel de porte.
Version de table
Les postes intérieurs de Siedle sont également disponibles, en alternative au montage mural, en version de table. Un piétement avec câble de raccordement met les appareils dans une position ergonomiquement avantageuse et optimale pour la main qui les saisit ou pour le doigt qui appuie sur les touches.
News : Prix du design pour combinés intérieurs
Configurateur
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP