Téléphone fixe
Le téléphone devient le combiné intérieur de la communication de porte. Qu'ils 'agisse d'un réseau fixe, sans fil ou d'un portable, DoorCom de Siedle relie la communication de porte et la télécommunication.
Liaison entre porte et téléphone
Imaginez un peu : un visiteur sonne à la porte et, à l'intérieur, le téléphone (le téléphone fixe normal) sonne. Vous n'avez pas à vous rendre vers l'interphone, vous répondez là où vous vous trouvez : sur la terrasse, dans le jardin, dans la pièce de travail, dans la cave…
Et, lorsque vous êtes en déplacement, vous recevez l'appel de porte sur votre portable.

Imaginez un peu : dans le bâtiment de bureau, chaque collaborateur peut être appelé directement à partir de la porte. La connexion utilise l'installation téléphonique existante et les téléphones se trouvant aux postes de travail, qu'ils soient analogiques, RNIS ou VoIP.

Siedle DoorCom se raccorde à un port a/b normalisé de l'installation de télécommunication. Dans le cas d'installations VoIP, sans port a/b analogique, un adaptateur VoIP du commerce courant établit la connexion. Une liste d'adaptateurs testés, avec consignes de configuration, est disponible dans la section Téléchargements :
> Rapports de configuration adaptateur VoIP
Libre sélection à la porte : Siedle DoorCom relie la porte d'entrée au téléphone fixe, sans restrictions en ce qui concerne le choix de la platine de rue. DoorCom travaille en collaboration avec toutes les séries de produits Siedle. Une seule exception, les kits Compact.
© 2019 S. Siedle & Söhne OHG
TOP