Démonter. Visser. Terminé.
Avec les nouveaux caches d'adaptation, nous modernisons les appareils de notre gamme :
dans les endroits où les anciens appareils laissent des traces sur la peinture, où les trous de perçage sont apparents et où les boîtes d'encastrement sont trop grandes, les caches d'adaptation recouvrent parfaitement l'emplacement correspondant sur le mur. Les travaux d'enduit ou de peinture ne sont pas nécessaires lors de la transformation, l'environnement n'en est pas davantage détérioré. Commandés en même temps que les nouveaux appareils, les caches d'adaptation sont installés rapidement et en toute sécurité.
Extérieur : Cache d'adaptation Siedle Vario
Le cache d'adaptation Vario couvre les inégalités visibles du mur résultant des différentes tailles de cadre – par ex. si l'enduit a été appliqué directement sur l'ancien boîtier de l'appareil ou si la couleur du mur a pâli.

Le cache d'adaptation Vario se compose d'une feuille d'aluminium de deux millimètres d'épaisseur et est disponible en blanc, argent métallisé, gris anthracite et gris foncé micacé. Avec une surface de recouvrement de 20 millimètres sur tout le pourtour – en plus des dimensions des cadres combinés de la ligne de design Vario – le cache d'adaptation est disponible pour un montage à la verticale avec un maximum de quatre modules ou pour un montage avec disposition en carré avec 2 x 2 modules. Des finitions de peinture personnalisées selon RAL et d'autres dimensions, par ex. pour le cadre combiné KR 3/2-0 sont disponibles sur demande. Ce cache d'adaptation convient pour transformer les installations Vario avec les boîtiers encastrables GU 511, GU 512, GU 513, GU 514 et GU 524 en appareils de la série actuelle 611.
Intérieur : Cache d'adaptation Siedle pour poste intérieur
Siedle a conçu ce cache d'adaptation de façon à ce que les postes intérieurs encastrés des générations précédentes puissent être remplacés : la tôle d'acier galvanisée d'un millimètre d'épaisseur, cependant robuste en raison de sa forme spéciale, est simplement vissée sur la boîte d'encastrement existante.

Avec un format de 150 x 282 mm, le cache d'adaptation permet de transformer les platines mains libres Comfort encastrées et les modèles 351, 511, 611 et 711 en modèles de la série 811 – et en nouveaux postes intérieurs IQ pour la communication mobile de porte via l'application « Siedle App ».

Le cache d'adaptation pour poste intérieur est disponible en noir et en blanc.
© 2020 S. Siedle & Söhne OHG
TOP