Access.
Application.
Mise à jour.
Plus de mobilité et de sécurité – telles sont les caractéristiques de la nouvelle application
Siedle App 1.1 et d'Access Professional 5.1. La facilité de mise en service de l'application, la communication via des protocoles sécurisés de l'application et des logiciels clients ainsi que l'accès sécurisé à l'administration du système rendent l'utilisation de Siedle Access Professional plus sûre et plus pratique que jamais. Aucun paramétrage complexe et critique pour la sécurité du réseau n'est nécessaire. La communication de l'application de Siedle est également sécurisée via le serveur de Siedle, qui est exclusivement hébergé dans des centres de données sécurisés en Allemagne (conformément à la norme ISO 27001).
Les nouvelles fonctionnalités
Connexion flexible des systèmes de télécommunication externes
Lors de l'intégration d'une installation téléphonique VoIP dans le système Access, la connexion à canal unique offre désormais la possibilité de régler individuellement les paramètres de configuration SIP. Cela se traduit par une plus grande souplesse dans la connexion des systèmes de télécommunication externes.

Notes de mise à jour
Pour améliorer la transparence en ce qui concerne les nouvelles caractéristiques fonctionnelles, les modifications des propriétés du système et les corrections de bogues, des notes de mise à jour (Release Notes) introduites avec Access 5.1 décrivent de manière très détaillée l'état de livraison du logiciel du système Access. Pour les Partenaires certifiés Access, ces notes de mise à jour sont disponibles en téléchargement dans la zone sécurisée « Mon Siedle » – sous les rubriques « Documents » et « Logiciel ».
> Se connecter pour les notes de mise à jour
Rapide et facile à utiliser
Le point fort est la connexion de l'application « Siedle App », qui s'effectue simplement et rapidement via le code QR. Créé directement dans le système Access, ce code QR peut être transmis sous forme de fichier PDF – par ex. pour une connexion ultérieure. Pour des raisons de sécurité, chaque code QR ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Plus de sécurité
La communication entre le système Access, Siedle App, le logiciel Access « Poste intérieur » et le logiciel Access « Concierge » est désormais basée sur des protocoles sécurisés (par ex. HTTPS). L'accès à l'interface de configuration (administration du système Access) n'est également possible que de manière sécurisée.
Gratuite Pour iOS et Android
La nouvelle application « Siedle App 1.1 » est disponible gratuitement dans l'« App Store » d'Apple ou le « Play Store » de Google. Elle est optimisée pour les iPhones et iPads avec les systèmes d'exploitation à partir d'iOS 11.4 ou les smartphones à partir d'Android 7. L'application de Siedle a en outre été adaptée au nouveau service de notification Apple Push d'iOS 13.
> Accéder à Siedle App 1.1 dans le Play Store de Google
> Accéder à Siedle App 1.1 dans l'App Store de Apple

Nouvelle licence de l'application
La nouvelle « Licence Access Siedle App » (ALSA 270-0) n'est plus liée à un type d'appareil (smartphone/tablette). Il est possible de passer d'un type d'appareil à l'autre à tout moment. Cela rend la mise en service et l'utilisation de l'application de Siedle plus facile et plus flexible. La nouvelle licence est proposée au même prix que les licences précédentes de l'application (ALFT/ALFS).
© 2020 S. Siedle & Söhne OHG
TOP