IQ HTS – une alimentation électrique de qualité
Nos nouveaux postes intérieurs IQ HTS fonctionnant en Wifi doivent être bien alimentés en permanence. Un bornier complémentaire assure donc la connexion nécessaire. Siedle propose des solutions d'alimentation pour répondre à tous les besoins.
Un besoin particulier implique une alimentation individuelle
Solution optimale pour les maisons individuelles :
Bloc d'alimentation 602-01 (6 unités de division dans l'armoire électrique)

Si l'ancien poste intérieur d'une installation existante est remplacé par un Siedle IQ HTS, celui-ci peut être alimenté par le bloc d'alimentation existant NG 602-01.

Solution classique :
Bloc secteur IQ NEO006.0-I-X-12

Le bloc secteur IQ NEO006.0-I-X-12 peut être utilisé en particulier dans les appartements des immeubles collectifs et partout où, par ex., il n'y a pas de ligne d'alimentation dans le mur. De couleur noire et avec une longueur de câble de trois mètres, il s'intègre dans de nombreux espaces de vie.

Nouveau, discret et économique :
Bloc d'alimentation PSM 1 12 24 (1 unité de division)

Tout nouveau dans notre gamme : le bloc d'alimentation PSM 1 12 24. Cette solution peu coûteuse et vraiment discrète convient aux installations comportant au maximum deux postes intérieurs IQ HTS ou s'il y a peu de place dans l'armoire électrique : dans les appartements individuels des immeubles collectifs ainsi que dans les maisons individuelles ou à deux appartements avec un logement indépendant.

La solution XXL :
Bloc d'alimentation vidéo VNG 602-02 (10 unités de division)

Si les postes Siedle IQ HTS doivent être utilisés dans de grands immeubles d'habitation, le bloc d'alimentation Siedle VNG 602-02 est le choix idéal : il peut alimenter jusqu'à huit postes intérieurs individuels IQ HTS.
© 2020 S. Siedle & Söhne OHG
TOP