Préfecture de Police de Hambourg
Site : Hambourg

Architecture : BRT Architekten (Architectes), Bothe Richter Teherani, Hambourg
Planification électrique : s + i Planung (Planification), Hambourg
Installation électrique : Bosch Telecom, Hambourg

L'audacieux projet de BRT ne séduit pas que par sa qualité esthétique. La Préfecture de Police de Hambourg est un bâtiment public fréquenté chaque jour par quelques 1 200 officiers de police, 600 employés, 150 visiteurs, 40 fournisseurs et 1 200 véhicules. Un ouvrage de ce genre ne peut pas se limiter à la représentation ; il doit avant tout fonctionner.
La même chose s'applique à la communication de bâtiment. Bohte Richter Teherani sont connus pour se préoccuper également des détails de leurs ouvrages. La conséquence en est que les cahiers des charges des bâtiments publics, sévères et parfois importants pour la sécurité, ont été complétés par les exigences importantes des architectes.
Les touches d'appel devaient être accessibles également aux personnes en fauteuil roulant, l'accès aux salles et aux locaux devait être géré par un système de lecture de cartes et des codes numériques, et il devait parfois être surveillé par des caméras.
> Normes

32 installations de communication réglementent l'accès aux étages et aux salles. Équipées de façon variable, mais toujours dans le même design.
Un cas pour Siedle Vario, qui garantit une utilisation souple d'une technique ambitieuse, sous le signe de l'homogénéité dans toutes les entrées, et jusqu'à l'entrée du garage.
© 2020 S. Siedle & Söhne OHG
TOP