Remplacement de l'installation de boîte aux lettres
Ancienne installation de boîte aux lettres sous un nouvel éclat : des installations de remise à hauteur au design métal de Siedle Classic remplacent les façades d'anciennes installations de la série TL 411. Le boîtier encastré dans le mur demeure.
Un remplacement facile, des valeurs conservées
Cela arrive à un moment ou à un autre : un composant casse ou bien, au bout de plusieurs décennies, l'installation de boîte aux lettres a perdu son bel aspect. Désormais, la durabilité fait ses preuves dans la stratégie en matière de produits : pour ses anciennes installations, Siedle propose des systèmes de remise à hauteur qui s'adaptent à l'ancien boîtier sans adaptateur.
Avantage : les boîtiers encastrés dans le mur, dont le remplacement entraîne un travail important, demeurent. Ceci permet d'économiser de l'argent, des salissures et la nécessité de coordonner plusieurs corps de métier. La plupart du temps, l'installation électrique peut également être réutilisée. L'électricien dévisse tout simplement l'ancienne façade, câble la nouvelle et la place sur l'ancien boîtier. Terminé.
C'est ainsi que Siedle contribue au maintien de la valeur des investissements, même au bout de plusieurs décennies.
Acier inoxydable massif, technique actuelle
Les installations de remplacement séduisent par une façade en acier inoxydable massif et des clapets d'introduction à fermeture amortie. Les bandeaux poignées rapportés et pouvant être gravés sont réalisés dans le même matériau et dans une généreuse épaisseur. Il s'agit là d'une différence nette par rapport à la tôle cintrée de nombreuses boîtes aux lettres, et de la garantie que la nouvelle installation fera son office tout aussi longtemps que l'ancienne installation qu'elle remplace. La même chose s'applique à la platine de rue et aux touches avec étiquette. Elles correspondent à la technique actuelle de la ligne de design Siedle Classic.
Variantes
Les modèles de remplacement sont disponibles sur stock pour les trois variantes les plus courantes de l'ancienne série TL 411. Les dimensions de la plaque de façade, les clapets d'introduction et les perçages de fixation sont toujours adaptés aux boîtiers existants.
© 2020 S. Siedle & Söhne OHG
TOP